Catégories
News

Vendredi 17 septembre : portes ouvertes à l’espace coworking de l’Abbaye du Valasse

Soutenus par la Région Normandie, 19 tiers-lieux Normandie ouvrent leurs portes à tous les Normands ce vendredi 17 septembre ; l’occasion de tester le coworking dans ces lieux innovants et inspirants !

A l’heure où la crise du Covid-19 a entraîné la généralisation du télétravail, tout en mettant en évidence ses limites, notamment en termes de rupture du lien social et d’isolement, il apparaît plus que jamais essentiel de développer des lieux alternatifs, capables de répondre à des besoins multiples. A la fois espaces de travail, d’expérimentation, d’innovation et de formation, les tiers-lieux ce n’est ni la maison ni le bureau, mais un peu des deux ! Le fonctionnel du bureau conjugué au confort de la maison ! Ils permettent aussi de réduire les déplacements domicile-travail et d’économiser les ressources de la planète, autre priorité majeure à l’échelle mondiale.

L’espace coworking de l’Abbaye du Valasse qui compte parmi ces tiers-lieux normands, vous ouvre donc grand ses portes, vendredi 17 septembre 2021. Si vous cherchez un lieu convivial pour exercer votre activité, cette journée portes ouvertes est pour vous ! Visites du site ou accueils personnalisés, vous bénéficiez d’un accompagnement toute la journée par les professionnels du lieu.

Inscription auprès de François Cattreux au 02 32 84 40 18 ou f.cattreux@cauxseine.fr