Catégories
News

Lutte contre la Covid-19 : le centre de vaccination déménage à PJ2S

À compter du 21 septembre 2021, le centre de vaccination s’implante dans la salle l’Escale de PJ2S. 

Un travail de concertation a été mené en amont par le CHI (Centre Hospitalier Intercommunal) de Lillebonne, Caux Seine agglo et la ville de PJ2S pour permettre ce déménagement dans de bonnes conditions. Six lignes de vaccination s’installent ainsi à L’Escale où le fonctionnement du centre tout comme sa capacité et sa qualité d’accueil resteront les mêmes qu’à Lillebonne.

Le centre de vaccination implanté salle des Aulnes fermera ses portes le vendredi 17 septembre afin de déménager les lignes de vaccination le lundi suivant. 

Que les usagers se rassurent ! Toux ceux qui ont déjà obtenu un rendez-vous après le 21 septembre pour une seconde injection à Lillebonne, se verront notifier un nouveau rendez-vous à PJ2S, au même jour et à la même heure. 

Caux Seine Agglo continue d’apporter son soutien à cette campagne de vaccination : communication envers les patients par la distribution de flyers, appui des services techniques pour le déménagement, recrutement d’agents pour la désinfection, l’accompagnement des patients et la gestion de la salle d’attente, support informatique pour le déménagement puis au quotidien, rondes de policiers municipaux intercommunaux, coordination de l’opération par le service vie sociale …

La ville de PJ2S, quant à elle, met à disposition gracieusement la salle, les tables, les chaises…

L’Escale, rue Jean Maridor à PJ2S. Prendre rendez-vous sur la plateforme doctolib.fr