Commerces ouverts pendant le confinement

Afin de limiter les déplacements & soutenir le tissu commerçant local pendant la crise sanitaire, Caux Seine agglo, Caux Seine développement et Caux Seine Tourisme, avec le soutien des associations de commerçants & artisans, ont recensé les établissements ouverts et leurs nouvelles dispositions via une carte interactive.

De nombreux commerces et services de centre-ville se sont organisés pour continuer à servir les habitants et leur permettre de manger, boire, travailler, se soigner, s’informer et étudier, tout en respectant les mesures d’hygiène et de sécurité mises en place pour lutter contre l’épidémie de COVID-19.

La carte interactive  permet d’identifier par catégorie, les commerces, les services & les producteurs locaux en activité.

Vous pouvez ainsi accéder, en quelques clics, à toute l’information pratique sur les commerces restant ouvert à proximité de chez vous (adresse, téléphone, service de livraison,…).

Nous vous rappelons également qu’il est impératif de respecter les mesures barrières lors de vos déplacements physiques en magasin.

Cette carte n’est pas exhaustive et sera actualisée régulièrement dans les jours à venir.

Pour vous déplacer, télécharger l’attestation ICI.

Vous êtes un commerçant, artisan ou producteur ouvert sur Caux Seine agglo pendant le confinement ?

Vous n’êtes pas encore sur la liste ? Vos horaires d’ouverture ou service ont évolué ?

Envoyez vos informations par email à commerce@cauxseine.fr